photographe perpignan

Enfant, j’empruntais les appareils photo et le Caméscope de mon père, je campais dans sa chambre noire et m’essayais au développement argentique.

Scénariste avant l’heure, j’écrivais et réalisais mes premiers films en embarquant mes cousins dans des aventures de magiciens et de monstres.

Aujourd’hui, j’ai fait de mes deux passions mon métier. Un héritage sublimé par l’investissement professionnel et l’apprentissage constant.

J’aime capter l’humain, dans son entièreté ou ses détails. Dans son environnement, intérieur ou extérieur, magnifié par toutes les couleurs méditerranéennes que je porte dans le cœur.

Littéraire dans l’âme, je me raconte souvent de belles histoires. Je les rédige, les peaufine et les donne à lire. Rien ne me ravit plus que de faire voyager par les mots. Je me présente comme un artiste-thérapeute, puisant mes inspirations dans la nature et les rêves.

Ne m’en voulez pas si je vous identifie à un elfe ou une reine.

Les entreprises ou institutions apprécient ma rigueur et mon sens de la bonne communication.

Je travaille aussi pour des particuliers, pour des artistes ou des artisans qui souhaitent se mettre en valeur, par l’image et par l’écrit avec une touche d’originalité et d’onirisme.

 

Photographe du projet Humans Of Perpignan, lauréat d'un Trophée de la Jeunesse 2018.

Suivez-moi sur Instagram