photographe perpignan

Enfant, je faisais la star devant l'objectif de papa et je me voyais déjà acteur.

Adolescent, je lui piquais ses appareils photo et son camescope, je squattais sa chambre noire et m'essayais au développement argentique.

Réalisateur avant l'heure, je dirigeais mes cousins dans des aventures de magiciens et je montais mes premiers films, toujours sur l'ordinateur de mon père. Aujourd'hui j'ai fait de sa passion mon métier. Un héritage sublimé par l'investissement professionnel et l'apprentissage constant.

J'aime capter l'humain, dans son entièreté ou ses détails. Dans son environnement, intérieur ou extérieur.

J'adore les couleurs méditerranéennes ! Le jaune, l'orange, le bleu et les personnages qui vont avec: ensoleillés et respirant la joie de vivre. Pas trop de studio, la lumière et les décors naturels sont mes meilleurs accessoires.

Littéraire dans l'âme, je me raconte souvent de belles histoires. C'est pour être plus efficace dans mes propositions de mise en scène. Ne m'en voulez pas si je vous identifie comme un elfe ou une reine.

Je travaille pour des particuliers, pour des artistes ou des artisans qui souhaitent se mettre en valeur. Les entreprises ou institutions apprécient ma rigueur et mon sens de la bonne communication. Car j'affectionne particulièrement de raconter visuellement notre magnifique région.

Photographe du projet Humans Of Perpignan, lauréat d'un Trophée de la Jeunesse 2018.

 

Mécénat